Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

SEQUENCE EMOTION ! DUR ! DUR !

hier soir en sortant du travail, ma fille a trouvé prés de sa voiture, une petite boule de

poil, en très mauvais état !!!

un chaton certainement abandonné par des maitres peu scrupuleux !

ces yeux étaient tellement infectés, qu'ils étaient totalements fermés !

donc ce matin à la première heure : via véto !!

traîtement pour les yeux, et pour les puces ( il était infesté ! )

et voila un nouveau petit dans la famille !

dés qui sera en meilleure forme, je vous le montrerai, promis !

en ce moment il se fait dorlotté, et est entouré de plein d'amour !

***

IMG_4416

***

IMG_4423

***

IMG_4424

***

IMG_4425

***

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me suis bien régalée avec toutes ces photos de tes petits protégés... Merci du partage... eva.
P
et voici une nouvelle recrue dans la famille de ma Flo ! il est mimi comme tout, mais je sais qu'il sera dans de bonne mains le petit chaton !bisous ma flo à vendredi
N
Il à trouvé sa famille tout seul ou presque, ce sera votre porte bonheur. Quel nom lui avez vous donnez ? Une surprise t'attends sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Nininou
N
Merci de tes messages, ils me font vraiment plaisir!<br /> Je suis toute émue en voyant les photos de ce petit chaton sauvé grâce à ta fille et à votre grand coeur à toutes les 2! Il ne demande qu'à se faire adopter et choyer ce petit chou, j'aime beaucoup le voir se laisser manipuler pour son bien, il a dû sentir tout de suite la chaleur de son nouveau foyer! Tu auras beaucoup de bonheur avec lui!<br /> Belle journée et bisous
F
bravo pour ce que tu as fait bizou fabie
Publicité