Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

NOUVEAU TRAVAIL !

HA ! une nouvelle restauration !

un peti cheval à bascule!

***

STA_6924_2

***

le petit garçon à qui appartient ce jouet, est très bientôt

quinquagénaire !

( et oui mon grand, tu y passes comme tout le monde ! )

il veut retrouver à l'identique son joujou !

donc pas moyen de me lacher !

je vais respecter scrupuleusement les couleurs et décos !

DONC A SUIVRE !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo comment ca va ??<br /> je ne sais passitu te souviens demoi c 'es manon<br /> jaurai aimer te recontacter mais je nai pastn numero de portable ce serait coolke tu meledonne car je ne possede pas de fix hez moi et avc le telcarevient cher lol<br /> bisou
N
En effet, ce travail n'a rien de commun avec la poussette si l'on évoque la difficulté à remettre en état ! Nous verrons donc très vite le résultat. LOL. Bonne soirée. Bise
E
mais comme tu as grandi !! de la poussette tu passes au cheval à bascule ... je suis sûre que la prochaine fois ce sera le vélo !! mais son cheval a l'air en super état .. qu'y a t il à y faire ? repeindre les ferronneries ... et remonter ? et une fois terminé je veux te voir dessus !!! ( ce n'est pas une moto !!) bisous , courage !
J
Encore un très beau travail que tu entreprends, je vais venir régulièrement sur ton blog pour suivre l'avancé. Un peu dommage que tu ne puisses laisser aller ta créativité pour les couleurs, mais je sais que ce sera très beau. Bonne chance
C
l'age du petit garçon n'est rien par rapport au défi qu'on va lui lancer. Une fois retrouvé son jouet à l'identique, il faudra bien qu'il nous fasse une démonstration et là ....<br /> Bon courage <br /> Bisous
Publicité