Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

WEEK-END PLUVIEUX, WEEK-COUTURE !

TOUS MES TRAVAUX DE COUTURE SONT REALISES A LA MAIN !

***

IMG_9043

***

IMG_9045

***

PETITS COEURS !

***

IMG_9050

***

ZOOM !

***

IMG_9051

***

64j5i080

***

IMG_9056

***

ZOOM !

***

IMG_9059

***

64j5i080

***

IMG_9052

***

ZOOM !

***

IMG_9055

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...on les voudrait tous !!! magnifique !!! encore des superlatifs pour qualifier tes petits coeurs, j'aime beaucoup et... j'espère que tu en auras gardé un pour moi....<br /> je ne sais lequel choisir... très très jouuuliiii !!!
E
on peut dire que tu mets du coeur à l'ouvrage!
G
J'aime beaucoup les 2 derniers.<br /> Biz
S
Superbe collection de ptits coeurs j'adore le ptit blanc très chic, bravo pour tes splendides créations, bizouilles<br /> <br /> soizic
C
Tu as bien profité de ta journée au moins ! Ils sont toujours aussi superbes ces petits coeurs.<br /> Bises.
Publicité