Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

DES COEURS ENCORE DES COEURS !

IMG_1139

***

IMG_1141

***

6cb1yeyn

***

IMG_1107

***

ZOOM !

***

IMG_1110

***

6cb1yeyn

***

IMG_1113

***

ZOOM !

***

IMG_1120

***

6cb1yeyn

***

IMG_1122

***

ZOOM !

***

IMG_1124

***

6cb1yeyn

***

IMG_1131

***

ZOOM !

***

IMG_1132

***

6cb1yeyn

***

IMG_1133

***

ZOOM !

***

IMG_1134

***

je ne sais pas si c'est la luminosité, ou mon appareil qui est fatigué !

mais les couleurs sont totalement dénaturés !

dommage !

***

91xmt78o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi beaux tes petits coeurs, je les adorent!<br /> bises
G
c'est la lumiere !! cela m'arrive !!! une superbe collection !! bisousssssssssss
F
super celui avec les fraisinettes il irait bien dans ma cuisine bizou fabie
M
mais oui!! je reconnais les tissus!! bravo ma flo,tu en as fait bon usage,ils sont sublimes comme d'hab! j'adore le dernier!!!a tombé!<br /> doux aprés midi<br /> bisous bisous
M
pour moi ils sont adorables comme toujours<br /> bon week-end<br /> bises
Publicité