Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

INFO!

UNE PETITE VENTE PRIVEE

DONT L'INTEGRALITE DE LA RECETTE IRA A

L'ASSOCIATION

F.B.I

FELINS BAROUDEURS INDEPENDANTS

2d7586ec

J'ai trouvé un moyen supplémentaire, pour leur apporter

mon aide et mon soutien !

rea9z16a

petit tableau transfert, peinture, perles et organza

dim : 20 cm sur 20cm

20 E

VENDU

" la petite fille au coin "

38410586_p

***

38410662_p

***

embauchoirs

presse papier, porte stylo !

modèle " dame "

35 E

VENDU

***

42968920_p

***

42771372_p

***

modèle " homme "

30 E

***

42969186_p

***

42969449_p

***

les modèles sont vendus sans stylo !

***

la paire

"madame " " monsieur "

60 E

***

42969565_p

***

Les chèques seront libellés au nom de l'association .

" félins baroudeurs indépendants "

les prix affichés sont net le port est compris .

MERCI POUR VOTRE AIDE !

gros bisous à tous les amis des animaux .

1rq2l2tg

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien moins de commentaires que pour ton buste sur cet article!!!!!! mon courrier part demain matin. gros bisouilloux ma Flo
M
je ferais partir ma participation lorsque je serais revenue de vacances,je ne les oublies pas . bisous<br /> brigitte
S
Merci pour nos petites boules de poils, de mon côté j'ai fini un carton, que je poste dès que je peux, et avec lequel j'espère tu t'éclateras ... <br /> Tous les bénévoles te remercient, peu^t-être même qu'on va aller nourrir et soigner les prochains avec ta photos collée sur les paniers des vélos, comme ça nos minous feront aussi connaissance avec leur généreuse Flo.<br /> Bisous.
A
voila suis arrivé trop tard <br /> tans pis pour moi<br /> bravo les filles vous avez etre la au bon moment<br /> bisous
T
alors pour la bonne cause et parce que je suis fan je te prends l'embauchoir femme . bisouilles ma Flo c'est un très beau geste que tu fais là mais je ne suis pas surprise !!!!!!!!
Publicité