Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

ALORS LES PETITS CARRES POUR LE F.B.I !

nous quand on dit " on fait "

ON FAIT !

la preuve :

IMG_5512

***

travail de Martine, Fiftyne, et moi !

j'ai même racheté des munitions !

IMG_5513

alors zou au boulot !!!

****

et puis je voudrais que vous alliez sur le blog du F.B.I

http://fbichats.canalblog.com

on ne peut pas rester sans rien faire, enfin moi je ne peux pas !

donc comme je ne sais plus trop comment les aider, je propose une nouvelle vente.

cette fois c'est une de mes premières toiles !

tous les bénéfices iront au F.B.I

les chéques me seront adressés, mais libéllés à l'ordre

" des félins baroudeurs independants "

***

IMG_5527

***

toile agrylique, quelques collages de mosaïques

dim: 41 X 27

ZOOM !

IMG_5529

***

IMG_5531

***

IMG_5532

***

45 E frais de port compris .

MERCI POUR EUX

fq8bp3yl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce que tu fais toi aussi pour nos amis du FBI ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi, comme d'autres, généreux malgré tout, pour soutenir Sylvie et son équipe ! Tes photos de roses sont magnifiques et ton tableau une merveille ! Bonne soirée, Tinou
3
woww tu as tricoter la nuit ?<br /> très belel toile, beau geste je te souahitez une belle vente<br /> bisous
M
Tu sais que je te soutiens à 100% pour l'aide que tu donnes pour le FBI, pour ma part je ne peux faire des carrés en laine tu le sais.<br /> Mais j'ai mis dans mes favoris le site et je les aiderais à ma façon.<br /> Crois moi, j'ai déjà repéré des petits trucs très sympas.<br /> Ton tableau comme d'habitude est magnifique, mais mon mari trouve que j'ai déjà trop de choses donc il ne serait pas contant.<br /> Mais ne t'inquiète pas je suis là et je t'aiderai.<br /> Ton amie ch'tie<br /> Muriel
L
Tu as du gagner en vitesse avec tout cet entraînement :)<br /> Afin de récolter des fonds, tu pourrais organiser une vente au profit du FBI, comme celle-ci :<br /> http://lavirade2010.canalblog.com/
M
un petit coucou du soir,douce et belle soirée flo,gros bisous
Publicité