Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

F.B.I

C'est pas parcequ'on est en vacance qu'il

faut les oublier !

bien au contraire !

ils ont besoin de nous plus que jamais

alors je propose une nouvelle vente au profit de

l'association

http://fbichat.canalblog.com

deux boites " à tout " avec des minous bien sur !

couleur taupe et rouge

IMG_7093

coté minou !

IMG_7094

coté minette !

zoom !

VENDU

IMG_7095

version grise !

IMG_7090

coté minou !

IMG_7091

coté minette

zoom !

IMG_7092

voila, si vous voulez les acheter elles sont au prix de 20E chacune fpc

les chèque seront libellés à

félins baroudeurs indépendants

( vous pouvez être plus généreuses si vous voulez ils ont tellement

besoin de nous tous ! )

un grand  merci pour eux !

fq8bp3yl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci FLo pour tout ton dévouement, bien sur que F.B.I. te voue une grande reconnaissance. <br /> J'ai du mal à "poster" à nouveau, l'été 2010 fut sans doute le pire que nous ayons connu, et sans la blogosphère et bien sur sans les blogueuses, je ne sais pas ce que tous nos petits protégés seraient devenus ... <br /> La rentrée s'annonce difficile, alors un million de MERCIS pour ton soutien sans faille.<br /> Gros bisous.
L
Et non même en vacances on ne les oublie pas, au contraire j'ai apporté mes aiguilles et je continue à vider mes tiroirs et à me débarrasser de mes restes de pelotes qui ne me servent à rien.<br /> Il faudra d'ailleurs que tu me communiques ton adresse pour que je t'envoie tout ça à la fin du mois.
G
Avec toi, pas de doutes les chats sont les rois<;;;; Je t'admire . Bisous
N
C'est bien ce que tu fais pour eux<br /> bizz<br /> Nadou
M
c'est vrai qu'ils ne faut pas les oubliés, les minous ont besoin de nous.biz
Publicité