Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2010

DANS MA B.A.L

DE LA PART DE LA GENTILLE MIMI

http://38mimi.canalblog.com

pour les petites couverture du F.B.I

http://fbichats.canalblog.com

merci encore à toutes celles qui ont participé à l'élaboration de ce projet

j'ai à ce jour monté 19 couvertures !

IMG_7316

merci MIMI aussi pour cette très jolie boite ainsi que ta carte !

***

je profite de l'occasion une fois de plus pour vous dire combien le F.B.I

a besoin de nous tous, je compte sur vous et sur votre générosité .

( n'oubiez pas d'aller faire un tour dansla boutique ! )

BISOUS A TOUS

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tricoté 5 couverturs pour ces minous là !! avec des laines qui ne conviennent pas aux bébés prémas ...<br /> je n'ai pas fait des carrés comme toi, car j'ai tricoté machine pour gagner du temps ... <br /> enfin , elles ne sont pas tout à fait terminées, il me reste les bordures ... <br /> mais dis moi si tu préfères que je te les envoies ou si je les envoies directement au F.B.I. (dans ce cas pourrais tu me donner l'adresse )<br /> bonne journée FLO !! gros bisous !
19 !!! Waouh !!! génial !!!
M
coucou flo, merci a toi et a toutes les copinets pour sylvie et ses protégés,ils ont bien besoin de notre aide,douce journée<br /> bisousssss
C
Ouf ! Quel boulot ! 19 couvertures, c'est super pour ces petits minous ! Et merci à Mimi pour sa participation.<br /> Bisous et bonne soirée.
T
super mimi !!! bravo !!! je rentre tout juste de la " ville " chuis morte ! gros bisous ma Flo
Publicité