Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

UNE BELLE INITIATIVE

LYDIA  a eu l'idée géniale de faire un blog au profit du

F.B.I

56854352

http://soutienfbi.canalblog.com

la seule façon pour que cette vente soit couronnée

est de relayer l'information sur vos blog au maximum !

donc plus que jamais on compte sur vous !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne saurai jamais assez te remercier pour ta fidélité et tes encouragements.<br /> Brikbrok doit sa réussite sur le toile à des gens comme toi...<br /> Très belle journée ...<br /> Naell
M
trés belle initiative en éffet,je vais relayé l'info prochainement.<br /> gros bisous flo
C
Voilà, moi aussi c'est fait.<br /> Bisous ma chérie et à bientôt.
G
l'info est sur mon blog, et bravo pour cette initiative, et pour tes couvertures.<br /> bisous
N
sympa, je vois que la belle initiative de Lydia, commence à bien bouger et j'aime beaucoup le panier que tu proposes<br /> une belle soirée<br /> Nath
Publicité