Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2010

F.B.I

PETITE PÎQURE DE RAPPEL !

56922424_p

http://soutienfbi.canalblog.com

allez donc y faire un tour, il y a de plus en plus de jolies choses à vendre .

des créations offertent par des blogeuses uniquement dans le seul

but d'aider l'association du F.B.I

si vous aimez vraiment les chats, vous ne pouvez pas rester insensible !

allez faire un tour sur leur blog, ils ont tellement besoin de nous tous .

http://fbichats.canalblog.com

vous pouvez  faire de même en offrant ou achetant une de ces pièces uniques !

(moi, j'ai déjà fait mon choix ! )

les petits ruisseaux ne font-ils pas les grandes rivières ?

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES

fq8bp3yl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens d'un pélerinage et je ne vois que ton message aujourd'hui.<br /> Je vais aller voir sur le site<br /> je vais envoyer des cartes postales à FBI pour qu'elles puissent les vendre.<br /> Il y en aura deux sortes<br /> Bisous<br /> Muriel
Je me languis la vente, j'ai repéré de jolies choses...
Publicité