Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

LES PETITS CARRES

encore et toujours dans mes petits carrés pour le F.B.I

http://fbichats.canalblog.com

regardez un peu si j'ai des copains sympas MOOOAAA !

Photo0038

c'est  TOM

et TOM c'est mon copain pour de vrai !!!

parcequ'il aide sa copine flo à faire des petits carrés pour les petits minous !

et même qu'il en a fait plein avec  Dora sa jolie maman, et sa très gentille mamie !

Photo0035

vous avez vu un peu, quel travail ?

UN ENORME MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION

ET PLEIN DE GROS BISOUS A VOUS 3

***

TOM tu es le plus FORT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Flo, sa me rappel des souvenirs car moi aussi j'avais appris le tricot quand j'étais plus jeune. Enfin j'ai tout oublié lol. Par contre, je ne vois pas très bien à quoi peuvent servir les petits carrés. Je te fais un gros bisous @ la prochaine. Bonne et Douce semaine.
L
Wouah !! Impressionnant !! Il a de quoi être fière ton ami Tom !
A
Flo je viens en public pour te présenter mes excuser<br /> auprès de toi une nouvelle fois, ce n ai pas voulu te blesser de façon intentionnelle, comme je te l ai dis dans mon mail, j ai la tete un peu ailleurs et partout, je me confond encore et encore en excuses car je n ai jamais voulu te faire de la peine je suis désolé.<br /> une altea peinée de t avoir bléssée
C
Je n'ai pas du tout les mêmes centres d'interêt que toi, mais alors! ton blog est trop chouette! je ferais bien une virée avec vous tous...
G
tu as trouvé un expert dis donc !! Oui je sais je suis moins dispo mais je pense a toi ma Flo Bisouilles
Publicité