Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

DES MINOUS TOUJOURS DES MINOUS !

 

PETIROUX a commencé comme ça, à squatter devant la fenêtre à attendre carresse et

 nourriture !

IMG_2108

***

puis ! 

 

IMG_1838

****

IMG_1842

***

et voila !

IMG_2167

***

et maintenant !

IMG_2299

***

IMG_8257

après inspection de son tatouage, et quelques recherche, j'ai appris que

c'était une minette du jolie nom de JOSEPHINE ( pour moi c'est periroux )agée d'10 mois

 et faisant partie de

l'association des "chats libres" !

c'est quoi ça 4feaon5q

une association qui récupére les chats errants, les stérilise, les tatoue et les laisse

en liberté !

aprés ils se débrouillent, restent à l'état sauvage, ou se font adopter .

je ne voulais surtout pas m'attacher à elle

simplement la nourrir et lui faire des calins !

ben c'est mort, je l'aime trop cette boule de poils

***

depuis quelques mois une jolie ISABELLE toute angora rôde dans le jardin !

difficile à approcher, très craintive, elle souffle, crache, mais miaule !

après de longues heures de patience j'ai réussi à l'approcher, la caresser

et malgres sa belle robe elle est toute maigre, et lui manque un croc !

elle reste tous les jours devant la fenêtre de la cuisine à attendre ...

des croquettes, de l'eau et surtout plein de calins .

beaucoup plus sauvage que PETIROUX, mais je pense qu'elle vient de la même

association .

je n'arrive pas lire son tatouage ( très mal fait ! )

donc total des courses deux petits libres mais tellement proches de moi !

comment rester indifférent devant pareils yeux  ?

IMG_9288

***

au fait je l'ai baptisé POUPINETTE, et elle connaît déjà son nom !

HA LA LA je suis incorrigible, mais c'est comme ça !

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien côté chat on se ressemble,j'ai mon ramsées à la maison et j'avais trois SDF dans mon jardin ,l'un a été tuée (j'en avais parlé sur mon blog )et puis là en rentrant de vacances nous avons retrouver la vieille chatte mais je crois qu'elle est morte de vieillesse alors maintenant un petit tigré(qui est son fils) est tout seul alors je crois que nousallons le faire rentrer à la maison il me fait trop mal au coeur là tout seul dans le jardin ,enfin si je m'écoutais je crois que j'aurais beaucoup de chats<br /> bisous<br /> dorothée
C
C'est exactement comme cela que notre Poussy est entré dans nos vies mais gros soucis avec lui ( ses frères et soeurs ont des pb de consanguinité ) et on dirait que lui aussi devient aveugle ...
L
LES ANIMAUX NE SE TROMPENT PAS ILS ONT LE FLAIRE<br /> TRES DEVELOPPE POUR TROUVER LA MAISON DE<br /> L AMOUR... ET EN PLUS ILS DOIVENT SE PASSER LE MOT<br /> '' J AI TROUVE LA MAISON DU BONHEUR POUR LES ANIMAUX'' LONGUE VIE A TOI ET A TOUS TES AMIS A 4 PATES QUI EUX AUSSI T AIME....
D
toujours aussi généreuse ,bravo ma flo c'est minous sont trop beaux plein de bisous dora
C
Ta nouvelle "presque compagne" est ravissante ... <br /> j'espère qu'elle va bien s'entendre avec Petiroux ...<br /> tu es la providence pour ces minoux, j'aimerais aussi qu'il en passe par ici... en attendant, je caline les deux chats de mes voisins qui entrent chez moi à loisirs ....y'a toujours des croquettes à la maison !! <br /> bisous FLO ! continue !
Publicité